Du Chastel / Nico

Vous venez d'arriver?
C'est ici qu'on se présente!
Avatar de l’utilisateur
Balian
Lions d'Anjou
Messages : 1196
Inscription : 16 septembre 2009, 22:53

Re: Du Chastel / Nico

Message par Balian » 18 juillet 2014, 14:46

Bienvenu à toi Nico au plaisir de ce revoir rapidement! ;)
Mangez amis mangez ne mourez point de faim la disette est pour demain

Avatar de l’utilisateur
Du Chastel
Messages : 17
Inscription : 16 juillet 2014, 00:38

Re: Du Chastel / Nico

Message par Du Chastel » 18 juillet 2014, 15:55

Merci merci les amis. Faut que je regarde vos dates voir celles où je suis libre (c'est ça le plus dur à trouver !)

Au plaisir.
PS: @Aymeric: vu que tu ne la lui faisais pas, il fallait bien que quelqu'un s'en charge. Mais rassures-toi, ça ne m'a absolument pas dérangé :-)
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses" - Blondin/Clint Eastwood

Avatar de l’utilisateur
Aymeric de Versaillis
Messages : 569
Inscription : 16 septembre 2009, 14:51
Localisation : Le Mans

Re: Du Chastel / Nico

Message par Aymeric de Versaillis » 21 juillet 2014, 08:52

Du Chastel a écrit :rassures-toi, ça ne m'a absolument pas dérangé :-)
Je n'en doute pas !
Aymeric de Versaillis, membre de l'Ordre Trijambiste.

Avatar de l’utilisateur
geo
Lions d'Anjou
Messages : 1544
Inscription : 23 juin 2009, 12:39

Re: Du Chastel / Nico

Message par geo » 21 juillet 2014, 20:24

Après les échos des Lions et les quelques photos, je suis pressé de te voir.
N'hésite pas à suivre nos dates.

Avatar de l’utilisateur
Du Chastel
Messages : 17
Inscription : 16 juillet 2014, 00:38

Re: Du Chastel / Nico

Message par Du Chastel » 21 juillet 2014, 22:27

Avec plaisir.

On en a discuté ce WE avec Benjamin (notre président avec qui Aymeric est parti faire l'Host du Roy cette année), et on est aussi partant pour faire un camp commun entre nos 2 compagnies.
Pour cette saison malheureusement je ne pense pas que ça soit possible avec le groupe au complet, on a déjà 3 sorties au mois d'Août + 1 pour les journées du patrimoine.

La seule date cette saison compatible avec nos agendas respectifs reste Blain.
A discuter ensemble, mais on pourrait venir en comité restreint (3 ou 4) si c'est possible.
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses" - Blondin/Clint Eastwood

Avatar de l’utilisateur
Naren
Lions d'Anjou
Messages : 2199
Inscription : 29 octobre 2009, 14:20

Re: Du Chastel / Nico

Message par Naren » 21 juillet 2014, 22:57

Ah bah v'la la photo... Nan mais j'te jure... :roll: Bon sinon j'ai récupéré le traiteau, ta livrée des montfort nous a bien servi et elle est intacte (non parce que on est aussi des gens méticuleux... Surtout avec les poteries d'ailleurs... :? ). Autrement personne ne cherche une écuelle en bois par chez toi par hasard?
Et oui pourquoi pas à blain. Ça serait cool. 8-) En revanche soyez pas surpris si vous venez car on testera notre matos début 15e. Et donc j'aurai mon pourpoint grande assiette avec le même tissu que ton pourpoint fin 15... Donc tout ça pour dire que t'es pas obligé de le prendre parce que sinon on a pas fini de se foutre de nos gueules à tous les 2... C'est pas comme si je connaissais les habitudes de la faune indigène des camps... :roll:
Affaire à suivre donc!
"Fort est qui abat, plus fort est qui se relève".
Proverbe français du XIIIe siècle.

Avatar de l’utilisateur
Aymeric de Versaillis
Messages : 569
Inscription : 16 septembre 2009, 14:51
Localisation : Le Mans

Re: Du Chastel / Nico

Message par Aymeric de Versaillis » 21 juillet 2014, 23:29

Exact à Blain, on sera en mode Churburg-Visby à la sauce bassinet et chapel pour notre future section début XVème qui sera mise en place pour l'année prochaine (Azincourt 2015 oblige). Il se pourrait que ça dénote un peu (quasi un siècle seulement quoi) mais je ne pense pas que ça pose problème dans ce rassemblement qui fait venir des troupes de différentes périodes historiques ! De toute manière, on aura l'occasion d'en reparler. ;)
Aymeric de Versaillis, membre de l'Ordre Trijambiste.

Benwet
Messages : 5
Inscription : 03 août 2014, 23:01

Re: Du Chastel / Nico

Message par Benwet » 05 août 2014, 13:09

Ouuuaaiii Nico t'es la aussi...... Aller encore quelque uns et on va les envahir mouhahahah

Avatar de l’utilisateur
aquitain
Messages : 211
Inscription : 29 mai 2010, 23:02

Re: Du Chastel / Nico

Message par aquitain » 05 août 2014, 13:39

Cool que vous veniez!!!!!par-contre en contre partie si tu pouvais amener le canon sue lequel tu es assis :lol:

Avatar de l’utilisateur
Du Chastel
Messages : 17
Inscription : 16 juillet 2014, 00:38

Re: Du Chastel / Nico

Message par Du Chastel » 05 août 2014, 13:57

Quiqui, va falloir attendre un peu, il faut qu'on répare l'affût (endommagé lors de la dernière presta, la pièce est pour le moment non operationnelle)
"Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses" - Blondin/Clint Eastwood

Répondre