Présentation de Fuvaraelh

Vous venez d'arriver?
C'est ici qu'on se présente!
Avatar de l’utilisateur
Fuvaraelh
Messages : 74
Inscription : 08 novembre 2015, 16:26

Présentation de Fuvaraelh

Message par Fuvaraelh » 19 novembre 2015, 18:12

Bien le bonjour ..!

Je m'appelle Grégoire, j'ai 20 ans, et j'habite actuellement à Ecouflant.

j'en viens à me présenter devant vous suite à notre discussion avec Naren, lors du forum des associations d'il y a un petit peu plus d'une semaine.

Je m'intéresse au domaine de la reconstitution médiévale depuis environ 6 mois, et je suis, depuis de nombreuses années déjà, passionné d'Histoire médiévale. Au début, j'étais davantage tourné vers la période médiévale japonaise, et c'est depuis plus récemment, presque un an maintenant, que je me fascine de surcroît à l'Europe dans les mêmes périodes.

Je suis pour le moment principalement en phase de recherche, pour être sûr de mon coup quant à la cohérence du costume, etc . Si j'ai déjà pas mal de documentation ( notamment grâce à un ami, qui a su m'orienter pour me faire éviter quelques erreurs basiques ), il me reste néanmoins pas mal de chose à apprendre. Je profite donc d'avoir beaucoup de temps libre ces derniers temps pour faire quelques recherches. j'envisage, en parallèle au costume civil, de fabriquer quelques meubles, notamment une escabelle.

Je pense que c'est à peu près tout, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas ..!

Merci d'avoir lu :)

Avatar de l’utilisateur
Coralie
Lions d'Anjou
Messages : 2117
Inscription : 28 septembre 2009, 18:00

Re: Présentation de Fuvaraelh

Message par Coralie » 19 novembre 2015, 18:16

Salut Grégoire,
Ravie de te retrouver sur notre forum. On s'est croisé rapidement à l'AGORA avant que Naren n'échange avec toi.
J'espère que nous aurons l'occasion de te rencontrer pour faire plus ample connaissance avec toi.
D'ici là n'hésite pas nous solliciter pour tout renseignement ici ou sur l'adresse mail de l'asso.

A bientot
On a beau expliquer tout ce qu'on veut expliquer... au bout d'un moment pour savoir faire du cheval, il faut faire du cheval!

Avatar de l’utilisateur
Naren
Lions d'Anjou
Messages : 2199
Inscription : 29 octobre 2009, 14:20

Re: Présentation de Fuvaraelh

Message par Naren » 19 novembre 2015, 21:03

Salut gregoire!

Tu sais que je t'aime toi!! Mon autre topic c'est la culture japonaise!

Mais revenons à nos moutons (enfin nos lions).
Tu peux t'inspirer pour tes costumes du Taylor assistant que je t'ai passé par mail. Après il faudrait qu'on se rencontre pour pouvoir discuter plus tranquillement de tout ce qui t'intéresse, et si tu souhaites intégrer l'asso. Ça permettra de t'expliquer notre "monde".
Envoie moi par mail tes dispo.

Dernière chose, si tu veux faire des entraînements d'escrime med n'hésite pas à me solliciter!
"Fort est qui abat, plus fort est qui se relève".
Proverbe français du XIIIe siècle.

Avatar de l’utilisateur
geo
Lions d'Anjou
Messages : 1544
Inscription : 23 juin 2009, 12:39

Re: Présentation de Fuvaraelh

Message par geo » 19 novembre 2015, 22:26

Bienvenue sur notre forum.
En espérant te rencontrer prochainement!

Avatar de l’utilisateur
Balian
Lions d'Anjou
Messages : 1196
Inscription : 16 septembre 2009, 22:53

Re: Présentation de Fuvaraelh

Message par Balian » 24 novembre 2015, 13:40

Bienvenue!
Mangez amis mangez ne mourez point de faim la disette est pour demain

Avatar de l’utilisateur
Jean-Matth
Lions d'Anjou
Messages : 607
Inscription : 16 avril 2012, 14:56

Re: Présentation de Fuvaraelh

Message par Jean-Matth » 08 décembre 2015, 19:32

Bienvenue, hâte de faire ta connaissance

Répondre